Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Bergeron

Élise Bergeron

Une vidéo pour mon copain?

mon copain est parti en formation pour 1 mois et pour fêter nos 3 ans, j'ai décidé de faire une vidéo sexy ou je fais un petit streap jusqu’à être en sous vêtements. donc rien de bien vulgaire, mais j'hésite à lui envoyer par peur qu'il est une mauvaise image de moi. je sais bien que n'importe qu'el homme aime regarder des filles se deshabiller, mais là je suis sa copine et je ne voudrai pas qu'il pense que je fais ma p.; qu'en pensez vous, merci EN SAVOIR PLUS >>>




Cela ne pourra que lui plaire pyramide :) parce que d'une part tu es avec lui depuis assez longtemps et que de ce fait tu connais bien ses qualités, défauts, désirs, fantasmes etc.etc.
Bonne soirée :)
Thierry le ch'timi.
Ne te met surtout pas dans cet position. Si jamais quelque chose tournerais mal, il pourrait en faire tres mauvaise usage et te faire beaucoup de tort au plan personnelle et ce pourrait etre humiliant.
Ca fait 3 ans que tu es avec cet personne visibilement donc tu dois être en mesure de ce qui est suceptible de le choquer ou pas.
Bah sil pense ca de toi alors que tu lui fais juste un petit delire, il serait vraiment c*!! Non ca devrait lui plaire en principe :)
Idem envoi moi la vidéo je te dirai s'il y a des scènes qui pourraient l'heurter :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SOIGNANT
  • Biotherm Homme Aquapower 72h Biotherm Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • Ces vêtements . S?il n?est pas facile de trouver chaussure a son pied, c?est pareil pour trouver des vetements adaptes au dela du 46 ! Ou faire son shopping quand on fait une grande taille ?. ? Robe femme tendance ou originale, tous les styles se donnent rendez-vo
  • Bienfaits du café du matin pour le foie . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  •  
  • j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres. Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas?
  •  
  • Pour l'entourage, le divorce demeure une déchirure! Qu'en pensez-vous? Merci? - les premieres victimes, souvent silencieuses, sont les enfants.- les secondes, souvent bruyantes lol, sont les parents qui divorcent,- ensuite vient la famille proche, qui selon les cas reagira plus ou moins bien, mais ne souffrira pas tant que ce EN SAVOIR
  • Question pour les garçons : Que pensez-vous des japonaises? "J’ai un ami qui obsédait par les japonaises. Je n'arrive pas trop à comprendre sa fascination. Ce n'est pas que je ne les trouve pas mignonnes mais il pourrait s'intéresser à d'autre nationalité aussi. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire? la survie d'un aveugle et le toucher. porter par l'imagination.ces doigts s'enhardisses au plaisir ressentis pasr ceux ci. pourquoi refuser à notre amour aveugle ces délicieux frissons de dentelles?.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Amélie Soundtrack - Comptine d'Un Autre Été - Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - Full albums 1 hour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article