Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Bergeron

Élise Bergeron

Le parfum..?

je veux acheter un parfum de fleurs sauvages.qui ne soit ni trop concentré ni trop legere je le veux d'une bonne odeur troublante.si vous connaissez des marques.quesque vous me conseillez?
(j'aime ultraviolet,odeur du jasmin,amor amor.)et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Chez Cacharel, il ya également "Promesse".c'est assez frais et ça me fais un peu penser à "Ultra Violet" que tu aimes mais en plus léger.
Un parfum très classe de fleurs, à la fois léger et tenace est "Tendre Poison" de Dior.
Personnellement j'aime beaucoup comme toi "Ultrat violet", et surtout "Hot couture" de Givenchy , un fleuri vanillé que je porte en hiver!
Sinon un truc pas cher dans le style fleuri vanillé aussi que je trouve tenace et sympa est "Silver Dreams "de Bourgeois!
Pour le jasmin il y avait un Lutens merveilleux qui s'appelait " A la nuit " je crois.par contre on ne les trouve pas partout!
Bonne recherche et bonnes senteurs
j'aime bien "Miss Chérie" de DIOR en premier lieu, il dégage une odeur de jasmin et en plus il est très tendance et pour les jeunes filles. En deuxième lieu, je dirais "Miracle" de Lancöme, c'est léger.
oui, un parfum signé ton cou
mus
NIRMALA
Que Dieu me protège du mauvais oeil car mon corps , chaque matin au réveil dégage des senteurs aromatiques et il semblerait que je sois unique!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oreille interprétation signification du rêve d . Rever d'oreille son interpretation et sa signification dans le dictionnaire complet des reves obtenez un description precise et onirique d'oreille.Rever de BOUCLES D'OREILLES - La boucle d'oreille est un ornement, a la base feminin, meme si beauco
  • Best of EDM Best Music Mix 2019 d Gaming Music d Dubstep, House, Trap Music ?? Listen Now: https://lnk.to/MagicGaming (Spotify Gaming Playlist) ?? Full Catalog Access & Us. Best Gaming Music 2019 Mix d Best Of EDM d House x Dubstep x Trap & Bass ?Stream
  • Pension pour chiens et chats Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Accepter ses faiblesses Nassima Mestari Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Pensez vous que kk va m'engueuler quand elle va voir en se réveillant que je n'ai pas dormi tot? "elle va s'en apercevoir a cause de yahoo q/r. elle vérifie toujours l'heure a laquelle je répond aux questions. j'ai peur" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles,Mesdames, lors d'un rendez-vous, comment? "mettre en avant de manière "positive" presque 4 années de célibat, surtout lorsque l'on est un jeune trentenaire? Quand je dis 4 ans, il s'agit d'octobre 2006 jusqu'à maintenant, sans RIEN du tout.Que ce soit pour répondre à une question ou dans le " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, pour vous quel est le plus beau mois de l'année? "pourquoi? merci" EN SAVOIR PLUS
  • On dirait que les générations passent, mais que les mentalités perdurent: si une F est cocufiée, elle suscitera en général la compassion (quoique souvent les nanas ne se ratent pas entre elles); si c'est un H, c'est le ridicule qui l'emporte. Je feu Etre victime d'infidélité: la parité existe-t-elle vraiment dans l'opinion des autres?
  • Ça existe les femmes qui drague? un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis EN SAVOIR
  • Bonsoir a tous, ce soir j'ai décidé de parler de mon problème avec vous.Cela fait 10ans que je vis en couple avec ma femme.Splendide au début de notre relation, la belle c'est peu à peu métamorphosée, délaissant sa silhouette de libellule pour celle Que faire de ma femme?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le Consul de Gian-Carlo Menotti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article