Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élise Bergeron

Élise Bergeron

J'ai un amant! Que dois je faire?

Bonjour,
Je suis en couple depuis quatre ans avec un homme qui était charmant et attentionné, que j'aimais vraiment. Petit à petit, notre relation s'est dégradée et j'avoue que malgré nos efforts au début, la routine s'est installée et nous n'avons plus grand chose à nous dire.
Le soir du 31 Décembre 2007, nous avons fêté le nouvel an avec des amis plus ou moins proches. J'ai rencontré ce soir là un autre homme, dix ans plus âgé que moi, avec une copine depuis quatre ans et un enfant avec qui j'ai un peu flirté sans plus (quelques bisous pour rire ). Nous en sommes restés là. Nous nous sommes revus chez un ami commun et nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous avions eu en quelque sorte un coup de foudre et que nous étions amoureux l'un de l'autre. Nous avons décidé de nous voir en cachette de nos conjoints respectifs, nous nous sommes vus pendant 3 mois, deux fois par semaine et ce fut des moments magiques. Nous avons décidé de nous mettre ensemble mais après mure réflexion, et surtout même si il n'aimait plus sa femme, j'ai pensé que nous allions bien finir par nous oublier et que sa place était auprès de son fils.
Pendant six mois, nous ne nous sommes pas rappelle et nous nous sommes seulement recroisés de temps en temps chez un ami commun et nous avons bien vus tout les deux que nous n'arrivions pas à nous oublier mais ça en est resté là. Mais depuis trois semaines, nous nous revoyons en cachette et je trouve que tant que personne ne sait rien, que nous ne faisons souffrir personne, c'est moins grave mais lui ne supporte pas cette situation, il pense qu'il faut soit arrêter complètement (mais nous n'y arrivons pas) soit se mettre ensemble pour de bon. Mais moi je ne sais pas ce que je veux, je sais que je l'aime plus que tout, mais ça me fait mal de tout briser, surtout pour son petit garçon qui n'a rien demandé. D'un autre côté, il serait peut être mieux comme ça qu'avec deux parents qui se battent sans arrêt.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Pouvez vous m'aider sans me juger?
Merci
Caro EN SAVOIR PLUS >>>




La valeur d'un hoe n'est pas qu'il soit absolument beau mais qu'il ait un peu de fric,c'est de ca que tu es a la recherche?c'est pas une raison de vouloir quitter celui-la que tu avais aime et voila que y a un prblem,essaie de reconstruire cette vie au lieu de courir de gauche a droite a la recherche des amants,tu regrettera lorsque tu tombera sur un hoe bien dure,,,,,,a toi de reflechir!!
Partez vivre votre amour loin des autres en rompant avec votre compagne/gnon
je suis assez d accord avec arsenear ,mais il faut aussi se dire que l enfant grandira et ne restera pas ni avec l un ni avec l autre ;faut il faire 4 malheureux?
bisou
Il n'est pas du tout facile de passer du stade d'amants et de vivre ensuite une vrai histoire
Il n'y a plus l'interdit qui pimente et on voit la personne d'une manière totalement différente
Il faut bien réfléchir avant de prendre votre décision
Voila exactement pourquoi je ne tromperais jamais ma femme.pour tous ces soucis, je n'ai pas de gosses mais jamais je ne me lancerais dans ce genre d'aventure, en fait on parle de quoi?.de routine du couple "officiel"., mais au debut, c'etait l'extase, sympa, impulsif pourquoi?, parceque c'etait le debut et qu'en est-t-il de l'amant?.pourquoi est-il interressant?, parceque tu ne vis pas avec lui, parceque la routine ne s'est pas encore installée, mais detrompe toi, si tu veux t'installer avec lui, ca reviendra, c'est marrant les femmes.de croire que le fait de se mettre avec quelqu'un de nouveau arrangera tout,.alors qu'en y reflechissant un peu, elles se rendraient compte que cette vivacité, cette excitation, elles l'avaient au debut de leur aventure avec leur conjoint et que ce ne sera qu'une boucle de plus en ayant fait souffrir quelqu'un.pour rien.
Donc tromper, ce n'est jamais que de la poudre aux yeux, histoire de se persuader qu'avec un autre ce sera mieux mais que dalle ce sera toujours pareil.
Donc non merci pour l'infidelité.
Pour repondre et toute la partie du dessus bien sur sans juger parceque chacun est libre de ses gestes et actes, le mieux serait d'arreter vos conneries de murir, de penser aux enfants et d'arreter de croire que ce sera mieux ailleurs vu que de toutes facons ce n'est mieux que parceque vous ne vivez pas continuellement ensemble et vous voyez que rarement, revenez donc les pieds sur terre et tout ira mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • News sur Agatha Christie Liste de 29 films par Bing. Avec La Maison biscornue, Le Crime de l'Orient-Express, Murder on the Orient Express, Associes contre le crime., etc. Le Crime de l'Orient-Express au cinema le 13 decembre. Created by Agatha Christie, Thierry Deb
  • Cuisson Oeuf Dur . L??uf dur est un incontournable des salades, des pique-niques, et meme des encas. Si cuisiner un ?uf dur a l?air simple de prime abord, il faut penser. Retrouvez la cuisson des oeufs durs : temps de cuisson et etapes de preparation. Les oeufs durs
  • Chaussettes Avion Les chaussettes de contention spéciale voyage se portent facilement afin de soulager les jambes lourdes et empêcher la formation de caillots de sang responsables de douleurs aux jambes et de thrombose. Elles conviennent aux personnes sus
  • Le site officiel de Weber Profitez de notre selection d'accessoires pour barbecue : grilles, planches, ustensiles. de quoi reussir toutes vos grillades !. 6 sites de la Grill Academy en France. Trouvez un cours près de chez vous et en choisissez un de votre goût
  •  
  •  
  •  
  •  
  • La signification des mots? "Je voudrai savoir la différence s'il y en a entre une pute,une garce,une prostituée,et enfin celle qui trompe son mari" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Un baume au karité fait maison contre la peau sèche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article